Meeting Athlé Pays de Vannes, du beau spectacle en prévision

Dimanche prochain a lieu le meeting d'athlétisme d'Athlé Pays de Vannes, si vous souhaitez venir voir une compétition avec des athlètes de niveau national comme Stéphane Marthély qui a lancé le disque à plus de 55m cette saison, ou Laurent Richter qui lance le marteau de 7kgs à 60m. Du côté du triple saut, nous aurons un athlète à plus de 15m.

Du côté des courses, vous pourrez assister aussi bien à des sprints sur 100m et 200m avec 2 sprinteuses avoisinant les 12 secondes au 100m et Thomas Geoffray qui court le 200m en moins de 22 secondes, ça va aller vite, voir très vite !!!

Le 1/2 fond sera également bien représenté, avec aussi un plateau très relevé sur 1500m homme, déjà 25 inscrits, avec de coureurs annoncés en 3min 46sec.

Ce meeting est le seul du département avec ce niveau. Alors n'hésitez pas à venir assister à cette compétition. L'entrée est gratuite.

À PARTIR DE 14H30 AU STADE DE KERCADO DIMANCHE 4 JUIN 2017.

Par la même occasion, si vous êtes un peu pâtissier ou pâtissière vous pouvez confectionner des gâteaux sucrés, ou salés, des crêpes, des fars qui seront revendus dans l'après-midi. Les bénéfices servant à financer l'achat de matériel, le financement des déplacements ou à prendre en charge une partie des stages.

À dimanche.

Isabelle
Secrétaire APV

 

Inscription et information à l'adresse suivante avant le jeudi 1 juin 22h :

http://www.athlepaysdevannes.fr/organisations/meeting/

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :