Le meeting d’Athlé Pays de Vannes relancé grâce à l’implication du club

Le meeting d'Athlé Pays de Vannes relancé grâce à l'implication du club : athlètes, entraîneurs, dirigeants, juges et jurys, bénévoles dans différents postes d'organisation, parents et accompagnateurs, ainsi que les athlètes, blessés ou en reprise, venus encourager les copains et copines.

Le pari du sprint et du demi-fond s'est avéré payant avec de belles épreuves, malgré le vent capricieux.  Les sauts et les lancers ont donné lieu à de belles batailles et un spectacle animé sur le stade de Kercado, très bien préparé par les services techniques de la ville de Vannes.

185 performances ont été enregistrées, ce qui est de bonne facture pour un meeting interrégional, 27 résultats pour nos athlètes d'Athlé Pays de Vannes qui ont pu ainsi s'exprimer dans une compétition plus relevée.

Des records personnels battus, des joies et des déceptions mais des promesses pour l'avenir car nos athlètes sont jeunes et ils ont du talent qui éclatera un jour ou l'autre. L'important c'est de persévérer et de continuer à s'entraîner, se préparer avec rigueur et motivation.

Une belle école d'apprentissage par le sport pour être plus armé dans la vie de tous les jours.

Nos 2 objectifs de club pour la saison estivale 2017 ont été atteints : les 2 tours d'interclubs avec participation à la poule finale et le meeting d'athlétisme de niveau interrégional.

La saison n'est pas finie pour autant avec les championnats régionaux voire nationaux pour celles et ceux qui auront réussi les minimas.

Bon vent à notre club ATHLÉ PAYS DE VANNES pour la suite de la saison et pour préparer la belle année 2018 qui se profile.

Fait par Patrick DELAHAYE – Entraîneur Demi-Fond

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :